Moon Creek

Vous avez toujours désirez entrez dans un sport étude pour faire votre collège et votre lycée ? Vos parents ne vous ont jamais autorisé à réaliser ce rêve ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Oliver [Ethologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joséphine Desroses

avatar

Nombre de messages : 229
Age : 21
Galop : Monitorat
Célébrité Avatar : Hannah Beth
Classe : professeurs et moniteurs
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Jane Oliver [Ethologue]   Mer 13 Mai - 16:23

&& VOTRE PERSONNAGE &&

Nom : Oliver
Prénom : Jane
Date de naissance et/ou âge : 21 ans
Biographie :

Jane Oliver est née dans une famille modeste. Un père vétérinaire et une mère infirmière, ainsi qu'un petit poney Shetland trouvé abandonné dans un champ. Voilà à quoi se résumait sa petite existence. Dès son plus jeune âge, elle apprit l'équitation par un voisin. Elle progressa très vite et bientôt le Shetland, Ouragan, ne lui convint plus pour son niveau. Ses parents, malgré leurs revenus modérés, décidèrent de lui offrir un beau poney français de selle.
Il était beau, il était bai et avait une étoile sur le front. Il se nommait Ryan. Pas très beau comme nom, surtout pour un cheval d'une telle beauté... Mais sur le dos de son fidèle Ryan, avec qui elle devint très complice, Jane Oliver progressa de plus en plus rapidement. Elle s'engagea dans les concours et remporta une petite compétition locale, puis le championnat départemental. Elle faisait d'ailleurs parti des grands espoirs de l'équitation française. Jusqu'à un beau jour...
Le fidèle Ryan était nerveux à l'approche d'une importante compétition. Et le fameux jour du concours, il était si anxieux que Jane partit faire une courte balade avec lui. Elle évoluait paisiblement au trot, et Ryan commençait seulement à se détendre lorsque deux cavaliers, ayant perdu le contrôle de leur monture, arrivèrent au triple galop. Ils prenaient tout la place sur l'étroit sentier de terre, et poussèrent violemment Ryan. Celui-ci tomba contre une barrière, qui craqua, et tomba dans un ravin... L'affaire fit le tour de la presse. On murmurait que la jeune Oliver s'était renfermée sur elle-même et était devenue discrète et timide suite à la mort de son cheval, son complice, son confident.
Et puis un jour où elle se baladait dans la campagne, elle passa devant un centre équestre. Même si elle ne montait plus à cheval depuis son accident, elle était toujours attirée par les chevaux... Et la curiosité l'entraîna à pousser la porte du poney club et d'entrer dans la cour. Il y avait beaucoup d'agitation aux alentours. Des cris provenaient des écuries. D'un pas calme, la petite Oliver se dirigea vers les écuries. Et là, elle la vit pour la première fois. Une somptueuse jument nommée Flicka. Personne n'arrivait à faire quelque chose d'elle, tout le monde hurlait. Jade s'avança lentement vers la jument & parvint à la calmer. Stupéfaits par ce qui semblait s'avérer un don, les jeunes gens offrirent la jument à la demoiselle Oliver.
Les années passèrent, les chevaux à soigner se succédèrent. La jeune femme suivit des études dans la filière équine & devint éthologue. Elle fonda un petit domaine où elle transmettait l'art de soigner les chevaux à des élèves. Tout doucement, elle reprit les compétitions sur le dos de son nouveau cheval, Storm Cloud. Une de ses amies d'enfance, Chiara Apelwood, lui demande de devenir éthologue dans son sport étude, Moon Creek. Sans hésiter, Jane se rend à Moon Creek, accompagné de Storm Cloud.
Caractère : Jane est une jeune fille posée & calme. Elle est très discrète & timide, mais aussi nostalgique, dûe à sa triste enfance. Mademoiselle Oliver est une jeune plus que respectable, simplement pas très bavarde. Si pour répondre à une question, elle n'a besoin que de dire un mot ou même de hocher la tête, elle ne s'en privera pas. On a l'impression de lire perpétuellement une expression de tristesse dans ses yeux clairs. Sauf avec les chevaux. Dès qu'elle en voie un, son regard se met à pétiller de plaisir. Elle communique davantage avec les chevaux qu'avec les hommes, ce qui lui a d'ailleurs valu le surnom de "Horse Wooman". Ce qui, même si elle ne le dit, n'est pas fait pour lui déplaire.
Voie choisie: Ethologue
Pour votre avenir, que voulez vous faire : Ce qu'elle fait maintenant =P
Nom de la star de votre avatar : Mackenzie Rosman
Photo autre que l'avatar (facultatif) :



&& VOTRE NIVEAU ÉQUESTRE &&

Galop : 7
Disciplines pratiquées : Saut, éthologie, un peu de tout.
Disciplines que vous souhaiteriez pratiquées :

&& VOTRE CHEVAL (pour les propriétaires) &&

Nom (affixe compris) : Storm Cloud
Age : 5 ans
Sexe : Mâle
Race : Mustang
Robe : Palomino
Résumé en trois lignes minimum de son caractère : Storm Cloud est un fonceur. Il fonce tête baissée devant un obstacle & ne recule devant absolument rien. Courageux, il a un énorme coeur. Même si il reste entièrement dévoué à sa jeune maîtresse, il a gardé une part de folie en lui & de sauvagerie. Si bien qu'il lui arrive de piquer des crises de nerfs. Son sang de Mustang l'autorise sans doute à avoir un caractère aussi têtu & borné, mais on croise rarement un cheval plus détérminé que lui.
Spécialité(s) : Ethologie & randonnée & barrel racing.
Discipline qu'il déteste (une seule) : Dressage
Photo spoiler :
Spoiler:
 

_________________
Joséphine Desroses
Les marques du passé...
So Perfection
Un besoin de tout recommencer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jane Oliver [Ethologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Pool, qui vient de passer à l'horizontale
» Jane écurie de Tine"VENDUE"
» Interview Anton Oliver (l'Equipe)
» [Gardien] Oliver #Kahn "The Titan"
» Cherche éthologue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Creek :: Administrations :: Inscriptions :: Persos pré-enregistré & disponible-
Sauter vers: