| vous avez une question ? | |
|
+2Flore Lefebvre Mika McLénann 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika McLénann
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : Entrain d\'organiser des soirées pour la Ligue nes Nutella -addict Galop : Galop 5 Célébrité Avatar : Chad Murray Classe : seconde Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: vous avez une question ? Ven 1 Aoû - 23:47 | |
| Vous venez de débuter sur le forum ? vous êtes un peu perdu ?
Pas de panique ! Venez poser vos questions ici ! notre charmente La directrice ou nos gentils modérateurs vous répondront avec plaisir... | |
|
| |
Flore Lefebvre
Nombre de messages : 79 Age : 27 Localisation : Sous le soleil dans le sud de la France Galop : Galop 1 Célébrité Avatar : Alexis Bledel Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous avez une question ? Mar 19 Aoû - 21:39 | |
| Moi j'en est une ... pourquoi on voie pas ma signature ? J'en est mis une mais on la voie pas ... et je trouve pas comment on fait | |
|
| |
Chiara Apelwood Admin
Nombre de messages : 1466 Age : 39 Localisation : Sur Moon Creek, ça se voit nan ?? Galop : Galop 7 Célébrité Avatar : Adriana Lima Classe : directrice Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: vous avez une question ? Mar 19 Aoû - 22:04 | |
| Il y a une modification à faire dans ton profil. Tu n'as pas mis en route la signature automatique. Je m'en occupe de ce pas...
EDIT : Fait !
| |
|
| |
Sabine
Nombre de messages : 921 Age : 33 Localisation : Bled pomé Galop : Galop 4 Célébrité Avatar : Sophia Bush Classe : terminale Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vous avez une question ? Mer 27 Aoû - 19:20 | |
| Je voulais savoir si cela dérangais quelqu'un si Chiara pourrais rajouté une biliothèque, soit carément un nouveau sujet, soit rajouter une photo a coté de celle du salon et dire qu'il y a une bibliothèque compléte sur les chevaux et sur les cours. | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 371 Age : 30 Localisation : devant un pot de nutella ou devant le pré de mes chéri mais avec un pot de nutella portable! XD Galop : Galop 5 Célébrité Avatar : miley cyrus Classe : quatrième Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: vous avez une question ? Ven 29 Aoû - 11:18 | |
| c'est vrai que ce serait bien !! par la même occasion, j'ai moi même une question : C'est juste pour savoir quand on commencera les concours ? c'est pas du tous que j'ai hate !! mais c'est juste pour être fixé !! | |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 53 Age : 28 Galop : Galop 4 Célébrité Avatar : Kristen Stewart Classe : seconde Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Cours Jeu 22 Jan - 21:03 | |
| Bonjour, Je n'ai pas compris comment on fait pour suivre un cours (d'ecole). Merci d'avance pour votre aide. Biiz | |
|
| |
Chiara Apelwood Admin
Nombre de messages : 1466 Age : 39 Localisation : Sur Moon Creek, ça se voit nan ?? Galop : Galop 7 Célébrité Avatar : Adriana Lima Classe : directrice Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: vous avez une question ? Jeu 22 Jan - 23:17 | |
| Il y a les salles de classes. Chaque niveau à sa classe et dans les classes se déroulent les cours, tu peux y assister lorsque ton arrivée est terminée. Pour les cours d'équitation, il y a des cours organisés dans les différents lieux où il est possible de pratiquer le cheval. Bref, pour plus d'info, refait nous signe !
| |
|
| |
Gaëlle
Nombre de messages : 53 Age : 28 Galop : Galop 4 Célébrité Avatar : Kristen Stewart Classe : seconde Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous avez une question ? Ven 23 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez une question ? | |
| |
|
| |
| vous avez une question ? | |
|