Emma Waston
Nombre de messages : 1 Age : 28 Galop : Galop 1 Célébrité Avatar : Emma Waston Classe : quatrième Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Emma Waston Ven 1 Jan - 14:51 | |
| && VOTRE PERSONNAGE && Nom :Waston Prénom :Emma Date de naissance et/ou âge :15 ans Biographie :(soyez imaginatif, minimum 5 lignes)les cheveux châtains clairs mi- longs , les yeux marrons chocolat, des taches de rousseurs autour du nez, un beau sourire du bout des lèvres, une corpulence normale, de taille moyenne, toujous habillé élégamment, et un jeune age de 15 ans, voilà la biographie d'Emma Waston. Caractère : (n'en dites pas trop, minimum 2 lignes)Très gentille avec les gens qui sont gentils avec elle, dès que quelque chose l'enerve, elle se met rapidement en colère. Mais elle sera toujours la pour aider ses amies et aime les chevaux plus que tout au monde Voie choisie: Nombre de chevaux ? 1 ou 2Propriétaire et/ou Cheval de Moon Creek ? :propriétaire Pour votre avenir, que voulez vous faire : Nom de la star de votre avatar :Emma Waston Photo autre que l'avatar (facultatif) : && VOS ÉTUDES (pour les étudiants seulement) &&
Classe de l'année dernière : Classe dans laquelle vous devez (ou vous êtes) entré : Niveau : médiocre / bof / moyen / potable / satisfaisant / excellent Matières préférées : Matières à revoir :&& VOTRE NIVEAU ÉQUESTRE && Galop : 5 Disciplines pratiquées : saut, dressage Disciplines que vous souhaiteriez pratiquées : cross && VOTRE CHEVAL (pour les propriétaires) &&
Nom (affixe compris) : Age : Sexe : Race : Robe : Résumé en trois lignes minimum son caractère : Spécialité(s) : Discipline qu'il déteste (une seule) : Photo spoiler :
&& VOUS && Prénom :Pauline Age :13 ans Avis :Très beau forum!! Autre(s) :/ | |
|
Chiara Apelwood Admin
Nombre de messages : 1466 Age : 39 Localisation : Sur Moon Creek, ça se voit nan ?? Galop : Galop 7 Célébrité Avatar : Adriana Lima Classe : directrice Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Emma Waston Dim 3 Jan - 17:30 | |
| bienvenue ! je te laisse terminée avant de te valider ^^ | |
|
Joséphine Desroses
Nombre de messages : 229 Age : 27 Galop : Monitorat Célébrité Avatar : Hannah Beth Classe : professeurs et moniteurs Date d'inscription : 27/07/2008
| |
Chiara Apelwood Admin
Nombre de messages : 1466 Age : 39 Localisation : Sur Moon Creek, ça se voit nan ?? Galop : Galop 7 Célébrité Avatar : Adriana Lima Classe : directrice Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Emma Waston Dim 10 Jan - 20:13 | |
| En effet, Jo' a complètement raison, j'avais pas fait le rapport pour la simple et bonne raison que comme mon ordi galère avec la connexion, faut toujours que je me dépêche pour écrire... Bref, c'est une excuse comme une autre et en l'occurence la mienne mais comme je dis toujours "on s'en fou hihi". Donc pour en revenir à ta présentation, si tu pouvais changer de nom et/ou prénom pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
Jo' concernant la reprise des avatars c'est une excellente idée, si tu as le temps lool... Enfin pour l'heure on est qu'à quatre - cinq de validés pour la V2 ^^ (certes après il y a les présentations que tu as proposés qui peuvent être mise aussi)
Voili Voilou en attendant pour reprendre ce qui doit être revu : pseudo, biographie trop courte, le truc de l'avenir.. Merci ;P | |
|
Joséphine Desroses
Nombre de messages : 229 Age : 27 Galop : Monitorat Célébrité Avatar : Hannah Beth Classe : professeurs et moniteurs Date d'inscription : 27/07/2008
| |